lundi 10 octobre 2011

anniversaire de Victor

Le 3, Victor a eu 2 ans! 
Il a déjà fêté son anniversaire le jour même à la crèche, puis à soufflé ses bougies à la maison, chez ses arrières grands-parents et hier on le fêtait avec la famille de Clem (avant de le faire à nouveau avec ma famille la semaine prochaine!). Il n'est pas gâté du tout cet enfant...

Voici donc son gâteau:


La base est un gâteau au chocolat. Je me suis inspirée du gâteau manège de Ciloubidouille et de celui paru dans le Pomme d'api du mois dernier (dans lequel il y avait les petits personnages de Petit Ours Brun).

5 commentaires:

  1. Ca y est, va savoir pourquoi je peux enfin laisser des commentaires!!! Alors je vais redire ce que j'avais déjà essayé de dire 6 fois :
    Il a l'air tellement bon ce gateau! mais heureusement que je n'étais pas là, sinon il n'y en n'aurait jamais eu assez pour tout le monde!!!gros bisou

    RépondreSupprimer
  2. j'en ferai un autre quand tu reviendras... mais pas en forme de manège je pense!

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop gentil! tu pourras essayer de le faire en forme de bateau ^^ lol ou alors de chaussure!Mais du coup il sera que pour toi (parce que tu l'auras fait ^^)clément, (parce qu'il t'aura vu faire), victor (parce que le manger devant lui serait trop cruel) et moi!!!!!!
    gros bisou!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, ou avez vous trouver les petits personnages? Merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Ils étaient offerts avec le magazine Pomme D'Api (septembre 2011 il me semble), et il y avait aussi le modèle du gâteau que j'ai un peu modifié

    RépondreSupprimer