mardi 18 octobre 2011

gâteau bus

Ce samedi c'était donc la 5ème fois que Victor soufflait ses bougies (je pense que ça suffira pour cette année...).
Et après le gâteau manège, j'ai fait un gâteau en forme de bus.
Il s'agit d'un gâteau au yaourt recouvert d'un nappage au chocolat:


5 commentaires:

  1. c'est trop joli!!!!
    je peux faire une commande pour mon anniversaire? (c'est parti) un gateau SOUCOUPE VOLANTE (avec des réglisses aussi!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Hey ... c'était un peu mon idée quand même ... Même si j'avais des doigts trop gros et une patience trop petite pour coller tous les smarties :p

    RépondreSupprimer
  3. comme j'ai l'eau à la bouche.... moi peu m'importe la forme, je te laisse le choix ^^ En tout cas chapeau la cuisinière.(et c'est bien beau d'avoir des idées clem, mais il faut quelqu'un pour les réaliser!!)

    RépondreSupprimer
  4. Trop fort le gateau ! les roues en rouleau de reglisse, fallait y penser quand meme ;-)) dans un mois je dois preparer le gateau d'anniv de ma fille, faut que je trouve une idee version fille ;-)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ces commentaires! Prochain gâteau l'année prochaine!

    RépondreSupprimer